ASTM C1036 – 06 Spécification standard pour le verre plat

1.1 Cette spécification couvre les exigences relatives au verre plat monolithique recuit fourni en formats découpés ou en feuilles de stock.

1.2 Cette spécification n’est applicable à l’évaluation en laboratoire et sur le terrain que dans la mesure où cette évaluation peut être effectuée conformément à la (aux) méthode(s) d’essai prescrite(s) ici.

1.3 Cette spécification couvre les exigences de qualité du verre plat, transparent, clair et teinté. Ce verre est destiné à être utilisé principalement pour les produits de vitrage architectural, notamment : le verre à couches, les vitrages isolants, le verre feuilleté, les miroirs, le verre d’allège ou des utilisations similaires.

Note 1
La distorsion par réflexion n’est pas traitée dans cette spécification.

1.4 Cette spécification couvre les exigences de qualité des verres à motifs ou à fils destinés à être utilisés principalement pour des applications de vitrage décoratif et général.

1.5 Les valeurs indiquées en unités SI doivent être considérées comme la norme. Les valeurs indiquées entre parenthèses sont données à titre indicatif.

Cette norme ne prétend pas répondre à tous les problèmes de sécurité, le cas échéant, liés à son utilisation. Il incombe à l’utilisateur de cette norme d’établir des pratiques de sécurité et de santé appropriées et de déterminer l’applicabilité des limitations réglementaires avant l’utilisation.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES 24 HEURES.