ASTM C1048 – 12 Spécification standard pour le verre plat renforcé à la chaleur et entièrement trempé

1.1 Cette spécification couvre les exigences relatives au verre plat monolithique renforcé à la chaleur et entièrement trempé, revêtu et non revêtu, produit sur un système de trempe horizontal utilisé dans la construction générale des bâtiments et dans d’autres applications.

1.2 Cette spécification ne concerne pas le verre courbé, ni le verre renforcé à la chaleur ou entièrement trempé fabriqué sur un système de trempe verticale.

1.3 Les valeurs dimensionnelles indiquées en unités SI doivent être considérées comme la norme. Les unités indiquées entre parenthèses sont données à titre indicatif.

1.4 La mise en garde suivante concernant les risques pour la sécurité ne concerne que la partie relative à la méthode d’essai, section 10, de la présente spécification : La présente norme ne prétend pas répondre à tous les problèmes de sécurité, s’il y en a, liés à son utilisation. Il incombe à l’utilisateur de cette norme d’établir des pratiques de sécurité et de santé appropriées et de déterminer l’applicabilité des limitations réglementaires avant l’utilisation.

NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES 24 HEURES.