Menu

Escaliers en verre
Le verre Senhong propose des escaliers en verre à Shandong, en Chine.
L’escalier est en verre, entièrement ou partiellement. L’escalier en verre est conçu pour accentuer la qualité translucide du matériau en verre, quel que soit le matériau avec lequel il est associé.
Caractéristiques
- La sécurité : L’épaisseur et les couches de verre sont conformes ou supérieures aux spécifications spécifiées si le schéma de conception formel est pleinement respecté. Les escaliers en verre sont absolument sûrs et leurs propriétés de sécurité et antidérapantes sont encore meilleures que celles des autres matériaux.
- Perméabilité : Donnant un sentiment unique de distinction par rapport à d’autres matériaux, ce sentiment visuel de sécurité psychologique engendré ne doit pas être considéré comme une propriété de sécurité physique du verre, car c’est l’un des attributs de l’effet visuel qui rend les escaliers en verre distinctifs.

Types d'escaliers en verre
- Escalier entièrement en verre : les parties porteuses de l’escalier telles que les marches, les piliers et les poutres structurelles et les clôtures à main courante sont toutes en verre, avec seulement quelques fixations métalliques ou aucune fixation installée.
- Escalier partiel en verre – il peut être spécifiquement divisé en : escalier en verre à structure en acier (pilier ou poutre structurelle utilisant voir structure métallique + surface de marche en verre + clôture à main courante en verre). Escalier en verre à structure en bois (piliers ou poutres structurelles utilisant voir structure en bois + surface des marches en verre + clôture avec main courante en bois). Escaliers en verre d’une autre construction (piliers ou poutres structurelles en tout autre matériau non vitré comme une construction en aluminium ou en béton + surface des marches en verre + entourage de la main courante en bois). Éléments d’escalier en verre (une seule des sections de la main courante ou de la surface des marches est en verre).
