fenêtres en verre senhong fabricant de porcelaine en verre

Portes et fenêtres

Senhong glass propose du verre pour les fenêtres et les portes à Shandong, en Chine.

Les fenêtres et les portes sont une partie indispensable du bâtiment, qui ont une fonction de ventilation, d’éclairage et d’abri contre le vent et la pluie.

Combien de types de fenêtres existe-t-il ?

1. Fenêtres fixes
2. Fenêtres coulissantes
3. Levage des fenêtres
4. Fenêtres à battants
5. Fenêtres à battants à la française
6. Fenêtres à battants à pivotement horizontal
7. Fenêtre à battant pivotant verticalement
8. Lucarne
9. Obturateur

Combien de types de fenêtres existe-t-il ?

Porte simple à charnières
Portes françaises
Portes pliantes
Portes pivotantes
Portes coulissantes

Quels types de verre sont utilisés pour les fenêtres et les portes ?

Verre isolant

Pour améliorer l’isolation thermique des fenêtres des bâtiments, on utilise désormais presque exclusivement du verre isolant. Le laminage linéaire de deux ou plusieurs feuilles de verre le long du bord est appelé vitrage isolant. L’air déshumidifié ou le gaz d’insertion est scellé hermétiquement dans l’espace d’air entre les vitres.

Le verre isolant Low E est un produit qui utilise un ou deux morceaux de verre Low E. Il peut réduire le transfert de chaleur et augmenter l’effet d’économie d’énergie.

Verre feuilleté

Laminated Safety Glass (LSG) is composed of at least two panes held together by a polyvinyl butyral (PVB) film.
Such glass is often used in architecture , for overhead glass or other glass that prevents people from falling, and in the automotive industry. One essential reason for its use in such applications is that LSG holds splinters together. When the pane breaks, the splinters of glass generally remain stuck to the transparent PVB film. It is difficult to pierce the film, which considerably reduces the risk of injury.

Temepered Glass

Le verre trempé est également appelé verre de sécurité trempé. Il s’agit de verre trempé qui a été chauffé à environ 600℃ dans des conditions contrôlées dans un four de trempe, puis refroidi très rapidement. L’état de tension du verre produit par ce processus peut être “gelé”, ce qui augmente considérablement la résistance à la flexion du matériau.

Verre givré

Le verre gravé à l’acide et le verre sablé sont tous deux du verre dépoli. Le verre dépoli est un élément de design populaire en architecture, et non sans raison. Le givrage garantit que le jeu de lumière sera intéressant et il renforce la matérialité du verre.

Produit connexe

NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES 24 HEURES.